ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poweur-d
Invité

MessageSujet: Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !!   Dim 24 Juil - 17:01

Bonjours a tous les enu ^^
J'ai beaucoup entendu parlais de cette guilde j'aimerais beaucoup la rejoindre, je suis une enu 114 pvm (comme beaucoup ^^).
J'ai 15 ans je vis a nantes et j'aimerais beaucoup faire partis de la guilde.

Même si la réponse et négative bon jeux a vous et bonne vacanse^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruelz

MessageSujet: Re: Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !!   Dim 24 Juil - 17:06

Candidature pas assez développé.De plus les règles de recrutement non pas étaient lu.
Arrow Contre
mamie-powa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !!   Dim 24 Juil - 19:35

salut jeune vioc,

je t'invite a lire la rubrique " a lire avant tout" dans la section "bureau de recrutement" car la, ta candidature est plus que legère ...

une fois que tu auras pris les informations, lance toi dans une belle candidature (il faut que tu nous donne envie de te connaitre et de t'integrer ^^)

n'hesite pas a t'inspirer des autres presentations MAIS EN PRIORITÉ, REGARDE RUBRIQUE "A LIRE AVANT TOUT"

bonne soirée a plus tard pour ta nouvelle candidature...
Voir le profil de l'utilisateur http://enupowa.taguilde.net
Dark-angellius
Meneur

MessageSujet: Re: Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !!   Lun 25 Juil - 14:33

Comme le dit notre "bonne" enfin tres chere secretaire, etoffe un peut ta candidature et sa devrait etre bon ^^.
mamie-powa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !!   Mar 9 Aoû - 12:13

Pas de modifications de ta part depuis 15 jours, je verrouille le post.

ENUTROF RECALÉ
Voir le profil de l'utilisateur http://enupowa.taguilde.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !!   

Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1