ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-Zafeulenu-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zafeulenu

MessageSujet: -Zafeulenu-   Jeu 14 Mai - 0:42

Coucou à vous chers visiteurs, et chez collègues guildeux, cheers

Je suis donc un enu eau actuellement lvl 116, je suis dans cette guilde quasiment depuis sa création. J'ai craqué quand j'ai vu que cette guilde était composée uniquement d'enus.

Je suis en fait le petit frère d'une fécatte lvl 135 à ce jour. J'aime bien xp, faire des donjons et surtout du drop !!! (j'ai été créé pour çà). Mais je ne suis pas trop branché PVP.

Mes créateurs sont un couple : Jess 24 ans (un peu de filles quand même) et Manu 31. Ils vivent en Bourgogne.

Mes confidences : silent
Il ne faut pas leur dire que je me plains mais ils me font beaucoup travailler (surtout dans les mines) donc je suis mineur 84, chasseur 35 et boucher 28. Ma grande-soeur la fécatte s'est attribué les métiers lvl 100 (paysan, boulanger, alchimiste) : la chanceuse. Je ne suis pas le dernier de la tribu car j'ai aussi un petit frère et une petite soeur (encore 2 autres enus, mes créateurs en sont fans) qui sont bucheron 60, bricoleur lvl 52, tailleur 31 , bijoutier 48.

Bisous à tous.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papi-de-Baobab
Admin
Admin

MessageSujet: Re: -Zafeulenu-   Jeu 14 Mai - 0:55

bienvenue a toi zaf ça fait plaisir de te voir ici
bonne continuation que le drop soit avec toi et le bonjour a jess!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

-Zafeulenu-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut