ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut les coco un nouvel enutrof ... un peu taré mais simpa ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twiiz

MessageSujet: Salut les coco un nouvel enutrof ... un peu taré mais simpa ! :)   Mer 13 Juil - 17:34

Voila donc je me présente ...

Je suis un énutrof actuellement de niveau 151, je me nomme "twiiz", j'aime jouer avec des amis, flanner de temps en temps aux zaap, chasser des trésors... enfin bref ceci est une autre histoire ...
Dans la vie réelle je suis étudiant (actuellement je viens de passer mon BAC de francais donc je suis en 1ere) !!! OMG l'année prochaine je vais devoir cravacher ...
Mon enu est eau, j'aime les sorties dj, aider pour des captures, je n'ai qu'une bonne réputation aupres des dofussiens (chevilles qui enflent ==> artrose terrible)
Revenir en haut Aller en bas
mamie powa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salut les coco un nouvel enutrof ... un peu taré mais simpa ! :)   Mer 13 Juil - 17:38

bienvenue a toi la croute

bonne fin de vie parmis nous !!

enu powa !!!
Twiiz

MessageSujet: Re: Salut les coco un nouvel enutrof ... un peu taré mais simpa ! :)   Mer 13 Juil - 17:44

Mon pere vient de me choper l'ordi ... Et bah moi je choppe l'itouch donc j'en étais où ? ... Bon et bien je vais faire breff, je suis content d'être dans cette guilde !! Que le cimetiere nous rapproche Smile ps : j'aime la mentalité de la guilde continuer ainsi !!! Merci pour ton message mamie
Papipapapou
Bras droit

MessageSujet: Re: Salut les coco un nouvel enutrof ... un peu taré mais simpa ! :)   Mer 13 Juil - 21:01

Bienv-ENU- vieux crouton!

bon je te souhaite de ne pas être tabassé par les infirmier de la maison de retraite!
tu va voir sa sent un peu la pisse en entrant, mais si tu prend la peine de traversé le couloir tu va t'y plaire!
que la force des énu soit en toi...mouhahahaha!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les coco un nouvel enutrof ... un peu taré mais simpa ! :)   

Salut les coco un nouvel enutrof ... un peu taré mais simpa ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1